Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nhannouh's blog
13 décembre 2007

Starshiplaser girl

Chaque année, là où je bosse, la direction organise un repas de service. Cette année, on va faire un starship laser (c'est cool, ça changera des repas où on se regarde dans le blanc des yeux, en plus on pourra se venger de nos boss lol).
Du coup, ils m'ont demandé de préparer des petites médailles pour les gagnants. J'ai donc prévu une médaille pour les femmes et une pour les hommes. Là, je vous présente ma girly.


starship_laser_girl

Et bientôt (c'est à dire quand j'aurai terminé) je vous montrerai mon monsieur muscle starship laser !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut funenbulle !<br /> Oui j'ai lu tes textes, j'ai beaucoup aimé, et j'avais commencé à travailler sur l'histoire de l'oie, j'avais tout envoyé par mail il y a un bout de temps, tu n'as rien reçu ?<br /> Ce n'est pas grave, je vais essayé de retrouver le mail et je te le renvoie !
F
Bonjour toi as tu lu mes textes depuis le temps ?<br /> Et as tu fais des illus ??
Nhannouh's blog
Publicité
Nhannouh's blog
Archives
Publicité