Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nhannouh's blog
8 mars 2007

Enfin un peu de temps...

Le ryhme de boulot s'est enfin un peu calmé, du coup, j'en profite pour poster quelques petits dessins que j'ai fait hier.

Mes sources d'inspiration s'apellent Jack et Rasta.
Ce sont les chiens d'un couple d'amis chez qui je suis allée ce week end.
chien_marrant_BD
Je vous présente donc Jack.


chien_s_rieux_BD
Et voici Rasta.

Sinon j'ai aussi fait une petite illu,
petite_illu_BD
Celle ci je l'aime bien, elle me fait rire. Je pense que je vais la coloriser.

Sinon en ce moment je travaille sur un genre de petite BD avec un de mes collègues. Mais je n'en dirai pas plus pour l'instant.
Je posterai probablement quelques croquis.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa dis donc j'aime bien ta ligne ^^ le perso est assez drole on dirait moidevant les jeu vidéo ^^, je pense que beaucoup se reconnaitront remarque !
Nhannouh's blog
Publicité
Nhannouh's blog
Archives
Publicité